Zimbra hébergé
Messagerie collaborative
Pourquoi nous choisir ?
- Facilité d'administration et indépendance grâce à l'utilisation de serveurs dédiés
- Gestion de l'espace disque simplifiée
- Rétention des données longue (90 jours)
- Accès à l'interface d'administration de Zimbra
1 client == 1 serveur : De nouvelles libertés en hébergé !
- Les quotas sont mutualisé au niveau du domaine, attribuez l'espace aux utilisateurs comme bon vous semble
- Le tarif est dégressif en fonction du nombre de comptes (Contactez-nous),
- Sécurité de base est mise en place (détection des tentatives de brut force, limitation des spam en sortie, ...)
- Les scripts qu'il souhaite,
- Des Zimlets
- Des scripts de synchronisation d'annuaire
- Une authentification personnalisée
- Le stockage volumineux est centralisé sur un système de stockage distribué CEPH. Chaque donnée est enregistrée 3 fois, sur 2 data center différents
- Les performances de Zimbra sont excellentes grâce à l'utilisation de disques SSD pour les indexes et la base de données
- Un service de monitoring (Zabbix) surveille le fonctionnement de la VM et alerte en cas de dysfonctionnement
- Une intégration au service d'antispam/antivirus/antiphishing et antipub de Vade-Retro est disponible en option.
- Chaque domaine dispose d'un MX secondaire
- Chaque serveur utilise sa propre adresse IP, si un compte d'un autre client se fait pirater il n'y a pas d'impact.
- Un backup permet de sauvegarder les boites de manière unitaire
- Comme chaque serveur est indépendant, chaque client peut choisir d'installer une licence Zimbra si il le souhaite. Vous pouvez aussi utilisez nos offre de Zimbra tout compris (incluant la licence).
- Le support niveau 1 est assuré par le client
- Un support niveau 2 et niveau 3 est fourni
- Intégration possible avec divers outils de SSO (CAS, OpenID, …)
- La rétention dans la double corbeille est de 90 jours
- Le backup journalier permet de restaurer sur 90 jours.
- Chaque client est seul sur son serveur, il peut y déployer :